top of page
FAQ

Questions fréquentes

A qui s'adresse la séance de guérison ?

Tout le monde peut en bénéficier, sans restriction.

Je ne sais pas quel type de séance choisir

Du moment où vous placez l'intention d'un rendez-vous pour éventuellement telle ou telle chose, votre âme se met en action et le terrain se prépare. Nous verrons ce qui se présente le jour J. Si tel est le besoin de votre âme, nous travaillerons en guérison et en médiumnité.

Combien de fois est-il conseillé de venir?

Guérison: Une voire deux séances sont nécessaires dans la plupart des cas. Si on parle d'une pathologie lourde, ou le temps d'un traitement, cela peut être régulièrement. 

Contact spirituel: En principe, une séance par année, maximum deux. S'accorder le temps de l'intégration et de l'évolution par vous-même suite à la séance est la meilleure assimilation possible, même si elle est constituée de hauts et de bas. 

Que peut apporter un soin énergétique ?

  • Diminution de l'anxiété générale

  • Possible issue en cas d'impasse thérapeutique
  • Diminution des symptômes psychosomatiques

  • Soulagement de douleurs chroniques ou passagères

  • Aide en cas de troubles de la fertilité

  • Stimulation du système immunitaire

  • Amélioration en cas de troubles du sommeil

  • Bien-être chez les personnes présentant un cancer - acceptation de la situation - rôle dans la stabilisation ou dissolution de la maladie

  • Diminution des effets secondaires indésirables post-opératoires ou
    lors de lourds traitements médicaux

  • Confort et apaisement chez les personnes en fin de vie

  • Induction d'émotions positives

  • Reconnexion à Soi

Que ressent-on durant la séance de guérison ?

Sur le moment, on peut ressentir une sensation de chaleur, de froid, des fourmillements, une éventuelle douleur, diverses émotions ou de la relaxation ou rien de particulier. 

Tout est juste. Le ressenti est propre à chacun et varie d'une séance à l'autre. Même si l'on ne ressent rien, avec certitude je vous dis qu'il se passe toujours un changement énergétique.

Y a-t-il un comportement particulier à suivre après le rendez-vous ?

Il est conseillé de beaucoup s'hydrater les prochains 24h.

Suite à la séance, il est possible de se sentir fatigué, pas au mieux de sa forme, émotif ou d'avoir une douleur intensifiée. Il s'agit du nettoyage énergétique et cela va s'estomper rapidement. Comptez une semaine pour avoir une idée globale des bienfaits sur le plan physique et jusqu'à trois semaines pour le côté psychique et spirituel.

Je suis porteur.s.e de telle ou telle maladie, mais vous n'en avez pas parlé lors du rdv. Vous n'avez rien perçu?

Ma réponse favorite et quelque peu taquine est: "C'est possible oui. Mais venez-vous consulter pour obtenir de la guérison ou pour que je vous dise ce que vous savez déjà?"
Tout comme il est possible que je perçoive avec précision ceci, il est possible que je ne perçoive pas cette information. J'ai confiance en mon équipe de guérisseurs du monde spirituel et j'accepte d'être "juste" au service.

Vu que vous percevez j'ai peur que vous ayez connaissance de "mon jardin secret"

Je vous garantis que ce ne sera pas le cas et de plus, cela ne m'intéresse pas. Je demande à recevoir uniquement les informations pertinentes à la raison de votre venue et surtout uniquement ce que vous êtes prêt à entendre ou sur quoi travailler.

Vous avez des questions sur la guérison ou la médiumnité, avez parcouru internet, mais ne savez pas trier le possible du charlatanisme

Il existe une bibliothèque médiumnique à Oron-la-Ville. Vous y trouverez Noëlle, bibliothécaire de métier, qui vous conseillera la ou les lectures adaptées. cliquez ici

En outre, vous pouvez débuter par l'une ou l'autre de ces lectures: "En Vie" de Céline Sommer, "Humains en chemins" d'Elodie Mazza, "L'au-delà sans peur" de Denise Kikou Gilliand, toutes des médiums guérisseuses suisses. 

Assurance complémentaire, prise en charge?

Les types de séances proposées ne sont pas reconnues par les assurances complémentaires. Ceci dit, le montant ne devrait pas être un frein à prendre rdv. Il est toujours possible de trouver une solution d'échange.

Vous proposez seulement un jour de cours alors qu'ailleurs, ce souvent ce sont plusieurs week-end, pourquoi?

Je suis là pour vous aider à réactiver votre potentiel. Par des exercices, vous apprendrez et saurez reconnaître votre canal de guérison. Vous allez pratiquer de votre côté et comme vous êtes unique, vous allez développer votre propre méthode de travail. Les bases nécessaires restent, mais vous évoluez. Moins on vous met de barrière, plus votre chemin sera juste pour vous!

Pour toute autre question ou prise de rendez-vous, merci d'utiliser le formulaire de contact 

que peut apporter un soin
bottom of page